Livraison offerte à partir de 60€ - Code Promo : SAP10

NOS CERTIFICATIONS


 

   GLOBAL ORGANIC TEXTILE STANDARD GOTS

Le GLOBAL ORGANIC TEXTILE STANDARD® est une certification qui allie les considérations écologiques au respect des conditions de travail lors de la production du textile. Ses critères environnementaux et sociaux très élevés font du GOTS®, le standard le plus reconnu mondialement pour la fabrication de textile biologique.

 

 

 

   ORGANIC BLENDED CONTENT STANDARD

L’OCS BLENDED® assure la traçabilité et l’intégrité des matériaux bruts de l’origine au produit fini et garantit ainsi un textile de qualité.

 

   OGRANIC 100 CONTENT STANDARD

L’OCS 100® est une certification délivrée pour les textiles comportant au moins 95% de fibres biologiques. Du traitement des matières premières à la commercialisation en passant par le conditionnement et l’étiquetage, l’OCS 100® couvre tout le processus de production et assure ainsi un produit hautement biologique.

 

    FAIR WEAR FOUNDATION

La FAIR WEAR FONDATION® travaille pour contrôler et améliorer les conditions de travail dans l’industrie textile. Cette fondation indépendante travaille en collaboration avec les entreprises adhérentes pour améliorer et assurer des conditions de travail décentes.

 

OEKO-TEX® CONFIDENCE IN TEXTILES STANDARD 100

L’éco passeport d'OEKO-TEX® est un label qui garantit la qualité des encres à eau qui sont utilisées sur nos textiles mais aussi leur écoresponsabilité. Nous vous certifions donc d'utiliser uniquement des encres qui prennent soin de votre peau mais aussi de l’environnement.

 

PETA - APPROUVED VEGAN

PETA – APPROVED VEGAN permet aux entreprises qui vendent des vêtements, des accessoires, des meubles ou de la décoration intérieure de mettre en valeur leurs offres végétaliennes, aidant les consommateurs à trouver des produits sans animaux en un coup d'œil et à effectuer des achats qui correspondent à leurs valeurs.

  Global Recycled Standard
La norme GRS est une norme internationale et volontaire qui établit les critères de certification par des tiers du contenu recyclé, de la chaîne de contrôle, des pratiques sociales et environnementales et des restrictions au niveau de la composition chimique.